- Foire aux questions
- Au retour
- Bagages perdus / endommagés
- Que devez-vous faire si vos bagages ont disparu?
Que devez-vous faire si vos bagages ont disparu?
En cas de bagages perdus, suivez ces étapes importantes :
- Rendez-vous immédiatement au comptoir "Lost and Found" de l'aéroport d'arrivée avant de quitter les lieux
- Faites une déclaration officielle avec votre numéro de réservation, carte d'embarquement et étiquette de bagage
- Si vous avez déjà quitté la zone de récupération des bagages, vous pouvez y retourner pour accéder au comptoir "Lost and Found"
Les employés du service « Lost and Found » établissent un rapport d'irrégularité de propriété (PIR) et vous fournissent des informations supplémentaires.
Vous pouvez suivre vos bagages perdus ou retardés via le système Worldtracer, où vous pourrez également créer votre propre dossier.
Si vous avez perdu une ID, un passeport, du matériel médical ou des médicaments à Zaventem, vous pouvez contacter Brussels Airport via ce lien pour qu'ils retrouvent l'objet manquant.
Si ce n'est pas déjà fait, contactez rapidement :
- TUI fly via formulaire des plaintes pour les vols TUI fly
- TUI via formulaire des plaintespour les vacances en avion TUI
Dès localisation de vos bagages, le transporteur s'efforcera de vous les livrer dans les plus brefs délais.
Cette information s'applique à tous les vols opérés par TUI fly et autres compagnies aériennes.