- Foire aux questions
- Après le voyage.
- Bagage perdus / endommagés
- Foire aux questions
Que dois-je faire si mes bagages sont endommagés?
En cas de bagage abîmé nous vous recommandons de faire immédiatement une déclaration au comptoir "Lost and Found" de l’aéroport d’arrivée avant de quitter celui-ci. Vous avez besoin du numéro de réservation, de la carte d’embarquement et de l’autocollant d’identification du bagage pour faire établir un Damaged Baggage Report (DBR). Le service "Lost and Found" vous remet la déclaration complétée et vous donne des informations complémentaires. Vous devez signaler vous-même une réparation et/ou un remplacement du bagage abîmé à la société Dolfi1920 sur le site www.dolfi1920.be ou par téléphone au 078 150 251. Sans la déclaration officielle du service "Lost and Found", aucun arrangement ne peut être trouvé avec Dolfi1920.
En cas d’endommagement, par exemple d’une poussette, d’un fauteuil roulant, d’une caisse pour chien, Vous pouvez nous contacter pour les vacances en avion via https://www.tui.be/fr/faq/apres-le-voyage/plaintes et pour les vols sec TUIfy https://www.tuifly.be/fr/plainte
En cas de léger dommage (éraflures ou bosses), aucune indemnisation n'est possible.
Vous êtes déjà rentré et vous remarquez seulement que votre bagage est endommagé? Dans ce cas, la procédure se déroule aussi via pour les vacances en avion via https://www.tui.be/fr/faq/apres-le-voyage/plaintes et pour les vols sec TUIfly https://www.tuifly.be/fr/plainte